tristan06 Centurion
Messages : 168 Points : 12167 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 29 Localisation : D'vant mon PC
| Sujet: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Sam 3 Jan - 22:18 | |
| C'est sur, le temps utilisé pour cette méthode est long, mais bon on gagne pas mal d'or tout en gagnant un minimum d'exp :
*Faire étable tout le temps. *No excursion. *no combat arène.
(C'est surement pour ca qu'un ami lv3 a 40 en stats...)
J'essai d'utiliser cette méthode, je trouve que c'est une bonne solution pour être fort en ayant un petit lv ! | |
|
bousophie Général
Messages : 626 Points : 13421 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : le havre (76)/ corbeil essonnes (91)
| Sujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Sam 3 Jan - 23:21 | |
| | |
|
Gwada Punch Sénateur
Messages : 323 Points : 12426 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Dim 4 Jan - 0:09 | |
| Enfaite si j'ai bien compris il veut dire que avant de démarré l'arène il ne fait que de l'étable pour booster a fond ces stats. Perso j'aime pas trop car sa devient de plus en plus chiant car les compétence devienne très vite cher et faire seulement de l'étable c'est pas génial vaut mieux avancer en faisant de tout et acheter au fur et a mesure, c'est comme sa que je fonctionne moi et sa me va | |
|
tristan06 Centurion
Messages : 168 Points : 12167 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 29 Localisation : D'vant mon PC
| Sujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Dim 4 Jan - 0:42 | |
| En fait, j'étable jusqu'a avoir d'assez bonne states de base et un stuff résonable, et apres je monte arene facile Et tu sais bousophie, on gagne de l'exp quand on fait l'étable. | |
|
Castor_jr Sénateur
Messages : 245 Points : 12278 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 47 Localisation : essone
| Sujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Dim 4 Jan - 13:23 | |
| La place d'arène n'est pas forcement le meilleur but à poursuivre perso je m'en moque un peu, j'essaie d'y progresser régulièrement mais le meilleur moyen de gagner or et honneur reste de loin les expéditions qui permettent ainsi de progresser personnellement et de faire avancer la guilde en même temps... pour l'arène une progression régulière des perfo grâce à l'or accumulé (et planquer comme il se doit...hein pour pas le perdre en arène bêtement...) suffit à ne pas être trop ridicule...
en règle générale 10 min en expédition rapporte 30 à 50% de plus qu'une heure en étable... sans compter les récompenses du tavernier (du coup ton honneur augmente à fond, celui de la guilde également) et quand tu passe à l'arène supérieur tu est tout de suite bien placé...
A+ | |
|
sylv1994 Légionnaire
Messages : 28 Points : 11952 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 30 Localisation : mons (belgique)
| |
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Lun 5 Jan - 14:00 | |
| En fait, la méthode de tristan06 fonctionne pas trop mal, mais elle tue le jeu, vu que l'intérêt du jeu diminue très fortement. En plus, c'est très mauvais pour la guilde, que cela n'aide pas, et l'on régresse au classement des joueurs.
Donc, je conseille de suivre la méthode de Castor_jr : en faire un max, avec les expéditions, les donjons et bien sûr l'étable. Ensuite, il faut ne jamais trop stocker d'argent et essayer d'augmenter ses statistiques et de trouver de bons objets. C'est peut-être un peu moins bien pour l'arène, mais on s'amuse plus, et on peut tout de même être premier, comme phobos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène ! | |
| |
|