DCHIKTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DCHIKTERS

BIENVENUE CHEZ LES DCHIKTERS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Méthode pour être plus facilement 1er arène !

+2
bousophie
tristan06
6 participants

Que pensez - vous de ma méthode ?
Bonne
Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Vote_lcap25%Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof...
Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Vote_lcap63%Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Nul
Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Vote_lcap12%Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
tristan06
Centurion
Centurion
tristan06

Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Empty
MessageSujet: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

C'est sur, le temps utilisé pour cette méthode est long, mais bon on gagne pas mal d'or tout en gagnant un minimum d'exp :

*Faire étable tout le temps.
*No excursion.
*no combat arène.

(C'est surement pour ca qu'un ami lv3 a 40 en stats...)

J'essai d'utiliser cette méthode, je trouve que c'est une bonne solution pour être fort en ayant un petit lv !
Revenir en haut Aller en bas
bousophie
Général
Général
bousophie

MessageSujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

si no combat arene comment tu arrive 1er?

et tu gagne pas d'exp donc pas d'honneur oO scratch scratch scratch scratch
http://bousophie.myminicity.fr/
Gwada Punch
Sénateur
Sénateur
Gwada Punch

MessageSujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:09

Enfaite si j'ai bien compris il veut dire que avant de démarré l'arène il ne fait que de l'étable pour booster a fond ces stats.
Perso j'aime pas trop car sa devient de plus en plus chiant car les compétence devienne très vite cher et faire seulement de l'étable c'est pas génial vaut mieux avancer en faisant de tout et acheter au fur et a mesure, c'est comme sa que je fonctionne moi et sa me va Very Happy
tristan06
Centurion
Centurion
tristan06

MessageSujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

En fait, j'étable jusqu'a avoir d'assez bonne states de base et un stuff résonable, et apres je monte arene facile Rolling Eyes

Et tu sais bousophie, on gagne de l'exp quand on fait l'étable.
Castor_jr
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

La place d'arène n'est pas forcement le meilleur but à poursuivre perso je m'en moque un peu, j'essaie d'y progresser régulièrement mais le meilleur moyen de gagner or et honneur reste de loin les expéditions qui permettent ainsi de progresser personnellement et de faire avancer la guilde en même temps... pour l'arène une progression régulière des perfo grâce à l'or accumulé (et planquer comme il se doit...hein pour pas le perdre en arène bêtement...) suffit à ne pas être trop ridicule...

en règle générale 10 min en expédition rapporte 30 à 50% de plus qu'une heure en étable... sans compter les récompenses du tavernier (du coup ton honneur augmente à fond, celui de la guilde également) et quand tu passe à l'arène supérieur tu est tout de suite bien placé...

A+
sylv1994
Légionnaire
Légionnaire
sylv1994

MessageSujet: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:09

moi ce que je fais c'est des expéditions à tout casser pour gagner des objets, les revendre, et gagner des quêtes... je gagne tout le temps les expéditions ainsi que le donjon: "Manoir de Gustavos" ensuite je fais étable... et j'augmente mes stats avk l'argent que je gagne... ta methode me semble bonne mais le fait de rien faire est ennyeux... je conseille donc de travailler un max mais aussi faire des expéditions... pour l'arène, plus tard car on perds bcp de vie...
J'espère que mon conseil vous sera utile Wink Wink Wink
Exceval
Admin
Admin
Exceval

MessageSujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:00

En fait, la méthode de tristan06 fonctionne pas trop mal, mais elle tue le jeu, vu que l'intérêt du jeu diminue très fortement.
En plus, c'est très mauvais pour la guilde, que cela n'aide pas, et l'on régresse au classement des joueurs.

Donc, je conseille de suivre la méthode de Castor_jr : en faire un max, avec les expéditions, les donjons et bien sûr l'étable. Ensuite, il faut ne jamais trop stocker d'argent et essayer d'augmenter ses statistiques et de trouver de bons objets.
C'est peut-être un peu moins bien pour l'arène, mais on s'amuse plus, et on peut tout de même être premier, comme phobos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode pour être plus facilement 1er arène !   Méthode pour être plus facilement 1er arène ! Icon_minitime

Méthode pour être plus facilement 1er arène !
Page 1 sur 1