alvarado Sénateur
Messages : 383 Points : 12543 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: A quoi ça sert ? Lun 12 Jan - 0:32 | |
| J'ai reçu un parchemin d'intelligence mais je ne sais pas à quoi ça sert Merci de m'éclairer (visiblement j'ai besoin de plus d'intelligence encore ) | |
|
Xerod3rma Centurion
Messages : 157 Points : 12043 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 34
| Sujet: Re: A quoi ça sert ? Lun 12 Jan - 12:00 | |
| Loooool Ca sert à être mis dans la bibliothèque, ce sont des recettes | |
|
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: A quoi ça sert ? Lun 12 Jan - 20:42 | |
| Ca peut aussi servir à gagner de l'argent, comme tout.
Je m'explique : Dans Gladiatus , il y a une assez forte demande de recettes. Nous, chez DCHIKTERS, en avons plusieurs. Mais si cela peut servir en cas de guerre, cela coûte très cher à utiliser(surtout si elle est bonne), et ça ne dure qu'une heure.
Etant donné que même en cas de guerre, l'intelligence pour le joueur ne sert à rien, mieux vaut essayer de le vendre. Je me re-explique : l'intelligence ne sert qu'en donjon, pour soigner. Or notre personnage, normalement ne soigne pas, mais inflige des dégâts, et les donjons, c'est assez marginal.
En résumé : les parchemins d'intelligence, c'est inutile, et cher! Il faut le vendre! | |
|
alvarado Sénateur
Messages : 383 Points : 12543 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: A quoi ça sert ? Lun 12 Jan - 21:29 | |
| | |
|
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: A quoi ça sert ? Lun 12 Jan - 21:38 | |
| Et ben comme tous les objets : les parchemins peuvent se vendre au marché, où tu peux en tirer pas mal. Peut-être chez un marchand, mais je ne suis pas sûr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça sert ? | |
| |
|