Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: -2 blagues- Sam 7 Mar - 14:31 | |
| Un chinois s'est installé récemment dans un petit village paumée de province et à ouvert un restaurant. Peu après son installation, il va chez l'épicier du village acheter une boîte de paté pour chat. L'épicier, très méfiant (Qu'est-ce qu'il va en faire?Il va servir ça dans son restaurant?), lui répond : -Je veux bien vous vendre cette boîte, mais seulement si vous me montre votre chat. Le chinois revient peu après avec son chat et achète la boîte de paté. Puis, quelques jours après, il vient acheter une boîte de paté pour chien. L'épicier lui demande alors de ramener l'animal. Le chinois revient avec son chien et achète la boîte. Puis, quelques jours plus tard, il entre dans l'épicerie avec un plat fumant. Il demande à l'épicier de goûter. Celui-ci refuse. Le chinois insiste. Le commerçant goûte et s'exclame "Mais c'est de la merde! -Effectivement, lui répond le chinois. Et maintenant, voulez-vous bien me donner 6 rouleaux de papier toilette?
Un touriste se balade au bord de la mer, près d'une falaise. Soudain, il apperçoit deux personnes qui se jettent dans le vide et remontent ensuite. Curieux, il s'approche : "Mais comment faites-vous pour remonter? -Oh, c'est très simple : il y a des courants ascendants qui nous font remonter. -Je peux essayer? -Mais bien sûr, allez-y." Le touriste saute et s'écrase au pied de la falaise. Alors l'un des deux types dit à l'autre : "Tu sais, on est vraiment des salauds pour des anges!" | |
|
tristan06 Centurion
Messages : 168 Points : 12167 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 29 Localisation : D'vant mon PC
| Sujet: Re: -2 blagues- Sam 7 Mar - 15:00 | |
| | |
|
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: -2 blagues- Sam 7 Mar - 16:29 | |
| | |
|