Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Blague du paradis Sam 7 Mar - 16:43 | |
| Saint-Pierre accueille des nouveaux morts et leur dit :-Vous devez arriver au paradis avant une certaine heure. Et pour ça, on va vous donner un véhicule selon que vous avez été fidèles à votre femme. Il regarde le premier, son papier et lui dit :-Bon vous vous ne l'avez trompé que 3 fois, et c'était avec une de vos ex avec qui vous aviez eu du mal à vous séparer... Bon, prenez cette clio. Le bonhomme part, espérant arriver au paradis à temps. Saint-Pierre regarde le deuxième et lui dit :-Alors vous, vous avez trompé votre femme une dizaine de fois, et c'était avec ses copines... Prenez cette 2CV et filez! Saint-Pierre regarde le troisième et lui dit :-Alors vous, c'est fort! Vous avez trompé votre votre femme plus de 70 fois! Prenez cette bicyclette et priez pour arriver à temps! Enfin, Saint-Pierre regarde le quatrième et lui dit :-Vous, c'est incroyable : Vous n'avez jamais trompé votre femme, et vous n'y avez même jamais pensé! Prenez cette magnifique Lamborghini, avec ça vous serez au paradis dans cinq minutes. Je peux vous accompagner? -Oui, bien sûr.
Ils roulent et ils dépassent tout le monde. Soudain, l'homme s'arrête, descend de sa voiture et pleure. -Mais pourquoi pleurez-vous lui demande Saint-Pierre? -J'ai vu ma femme en patin à roulettes. | |
|
chris75014 Sénateur
Messages : 202 Points : 12130 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Blague du paradis Sam 7 Mar - 18:14 | |
| Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ? Par-ce qu’il était plié en quatre ! | |
|
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16583 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: Blague du paradis Sam 7 Mar - 18:50 | |
| Pas mal! Courte, mais pas mal! Qu'est-ce que je connais d'autre comme blague? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du paradis | |
| |
|