DCHIKTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DCHIKTERS

BIENVENUE CHEZ LES DCHIKTERS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Histoire Majeta

4 participants
AuteurMessage
Majeta
Sénateur
Sénateur
Majeta

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

Salut a tous!

Alors c'est un gars qui ramène chez lui une belle blonde, une fois chez lui la blonde voit un beau meuble et le fait remarquer au gars. Le gars lui dit que c'était un cadeau d'une ex qui lui avait offert , puis la blonde voit apres une super table basse, le gars lui explique que c'est une autre ex qui lui a donné, puis ensuite arrivé dans la cuisine la blonde voit un tres beau frigo américain, le gars comme précédement lui dit que c'est a nouveau une autre ex qui lui avai offert. Puis là la blonde lui dit "castor" puis elle part sur le champ. Bah le gars un peu surpris de sa réaction réfléchit se demande pourquoi elle l'a traité de castor il comprend pas puis se décide d'aller chercher dans le dictionnaire la signification du mot castor. La il voit comme définition "n.m : Petit animal qui batit son habitat avec sa queue!"

Voila j'espere quelle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majeta
Sénateur
Sénateur
Majeta

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Bon elle est assez longue mais sympa je trouve!

Alors c'est un couple qui vienne d'avoir un garcon appelé Thomas(peu importe le nom) et arrivé a l'age de 3 ans ses parent lui demande a son anniversaire ce qu'il désire, lui repond une balle de tennis donc ses parent lui offre une balle de tennis qu'il range dans son tirroir qui est dans sa chambre, une année passe et pour son anniversaire il demande a nouveau une balle de tennis, ses parent lui offre malgré qu'ils trouvent cela bizar et sa continu comme sa tous les ans. A l'age de 12ans ses parent se disent maintenan c'est bon il est grand quand même il va demander des choses de son age puis Thomas reclame sa balle de tennis comme toujours, sa 13e 14e et 15e anné passe et il a tjr sa balle de tennis qu'il range dans le meme tirroir depuis ses 3ans il en a donc 13 pour le moment. Une fois a 16ans ca y es c'est l'adolescence il est grand bientot majeur et la il demande pour changer une balle de tennis...ses parent lui disen que c'est la derniere fois qu'il aura sa balle de tennis s'il dit pas pourquoi il en veut une. Pendant l'année il trouve une copine et il lui demande pour son anniversaire de lui offrir une balle de tennis car ses parent ne lui offre plus et la comme tjr il va la ranger dans son tirroir. A l'age de 22ans il part de chez lui et va habité avec sa copine qui lui avai offert chaque année sa balle. Donc pour ses 23 ans sa copine lui donne encore une balle et lui il retourne chez ses parent pour la deposer dans son tirroir. Les années passent et se ressemblent et il a ses balles de tennis comme il l'exige. A ses 28 ans il se mari et a un enfant. Sa femme 4ans plus tard decide comme ses parent d'arreté de lui offrir son cadeau habituel s'il ne lui dit pas la raison, alors il demande a son fils de lui offrir sa balle annuelle son fils lui offre et il retourne tjr chez ses parent la déposer. Un soir il va chez ses parent pour un repas de famille tout se passe bien puis une fois sur la route pour retourner chez eux ils ont un accident, sa femme et son fils s'en sorten indemne contrairement a lui qui est sur le point de mourrir sa femme va le voir et lui dit "Chéri avant de mourrir dit moi pourquoi chaque année tu demandais une balle de tennis?" Thomas repond "En fait je..." et il meurt!

Ehehe rageant Mad
alvarado
Sénateur
Sénateur
alvarado

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Très bonne le castor !
L'autre aussi mais je connaissait déjà
Majeta
Sénateur
Sénateur
Majeta

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Ouai elle est assez connue mais je l'ai mise pour ceux qui la connaisse pas elle ma fait ragé quand on me la racontée ^^
pyquasseau
Décurion
Décurion
pyquasseau

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:04

lol! j ne lavais jamais vue celle la , elle est bien mm si la fin est énervente Mad
alvarado
Sénateur
Sénateur
alvarado

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

J'en connais une du même style encore plus longue avec jeu de bruitage et tout
Mais justement, écrite ça ne donne rien
Exceval
Admin
Admin
Exceval

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:48

Si, si...
Ca m'a bien énervé.
Sinon, la première est très bien aussi!
Contenu sponsorisé

Histoire Majeta Empty
MessageSujet: Re: Histoire Majeta   Histoire Majeta Icon_minitime

Histoire Majeta
Page 1 sur 1