| Petit Jeu 2(différent, donc!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16585 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Petit Jeu 2(différent, donc!) Sam 4 Oct - 18:37 | |
| L'idée est simple: on fait une phrase avec des mots et quelques "tête jaunes", smileys donc. Le but est de décoder correctement. Chaque signe peut avoir une signification différente d'une phrase à l'autre, mais cela reste la même dans une seule phrase.(ATTENTION : les articles peuvent être sous entendus) Exemple: =un martien, ou alien, ou extraterrestre... Voici une première phrase : Ce jour-là, trois petits se promenaient. Ils étaient . Soudain, débarqua de son vaisseau en . Les trois petits étaient , même. ? | |
|
| |
bousophie Général
Messages : 626 Points : 13423 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : le havre (76)/ corbeil essonnes (91)
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Dim 5 Oct - 21:46 | |
| Ce jour-là, trois petits COCHON se promenaient. Ils étaient TRES HEUREUX . Soudain, UN ALIEN débarqua de son vaisseau en BONDISSANT . Les trois petits COCHONS étaient STUPEFAIT , ETONNES même. QU'EST-CE? Une chose en forme de avec des dents de , comme un fou. il regarda les petits qui étaient accompagnés de leur frere qui avec son . " cher ." je me présente je suis le des voici la des et notre ou 8) selon le temps. (et oui ces 3 ne sont âs communs: ils on t des et ne jamais c'est pour cela qu'ils sont en tout temps dans les ) | |
|
| |
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16585 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Lun 6 Oct - 20:12 | |
| C'était plutôt ETONNES, STUPEFAITS que l'inverse ;p Une chose en forme de POMMME avec des dents de LAPIN bondissait comme un fou. Elle (on dit une chose^^) regarda les petits COCHONS qui étaient accompagnés de leur frère (?) qui jouait avec son oeil. "JE SUIS ENCHANTE, cher ROI ALIEN. Je me présente, je suis le ROI des COCHONS, et voici la REINE des COCHONS, et notre PARAPLUIE ou nos LUNETTES DE SOLEIL, selon le temps.(et oui, ces trois COCHONS ne sont pas communs: ils ont des TROUS DE MEMOIRE et ne DORMENT jamais, c'est pour cela qu'ils sont tout le temps dans les REVES.) PS: Attention à l'orthographe Maintenant voici un "conte" de Noël. Ce jour là, et ses devaient partir en vacances. Mais un les vus. Resultat : il appela ses amis qui lui dirent que cela n'existait pas. repartit , puis il . Comme quoi, les , , et tout ça c'est un peut bête... | |
|
| |
Exceval Admin
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Mar 21 Oct - 22:01 | |
| Personne? Mon "conte" est-il donc si horrible pour que personne ne le traduise en français normal? | |
|
| |
Gwada Punch Sénateur
Messages : 323 Points : 12428 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Mer 22 Oct - 7:35 | |
| Bon aller j'essaye :
Ce jours là, le Père Noel et sesrennes devaient partir en vacances. Mais un chat suspect les vus. Resultat : il appela ses amis Aliens qui lui dirent que cela n'existait pas. Le chat repartit très triste puis il la je vois pas trop. Comme quoi, les chats,singes,cochons et tout ça c'est un peut bête... | |
|
| |
Exceval Admin
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Mer 22 Oct - 18:26 | |
| Oui c'est ça à deux choses près : ce n'est pas un chat suspect, mais un chat étonné. Ce que tu n'as pas vu, c'est le chat qui s'est fait exploser(le ressemble à une bombe, non?) A toi de faire la prochaine histoire! | |
|
| |
Gwada Punch Sénateur
Messages : 323 Points : 12428 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Mer 22 Oct - 19:47 | |
| ah ok j'avé pas remarquer pour bon je suis pas très doué pour les histoires... Un jours ou il y avais du et voulez faire une partie de mais ils n'avaient pas d'équipes mais eu il alla chercher son ami , mais il car il avais beaucoup . Donc il plus loing, et trouva son ami qui partout mais il lui dit car il attendais pour aller cueillir des et étaient car ils n'ont trouver personnes pour jouer avec eux. | |
|
| |
bousophie Général
Messages : 626 Points : 13423 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : le havre (76)/ corbeil essonnes (91)
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Jeu 23 Oct - 0:25 | |
| Un jours ou il y avais du soleil le pharaon et le pere noel voulES faire une partie de basket mais ils n'avaient pas d'équipes mais le pharaon eu idée il alla chercher son ami le pirate, mais il dormait car il avais beaucoup but. Donc il alla plus loin, et trouva son ami le lapin qui sautait partout mais il lui dit non car il attendais l'éléphant pour aller cueillir des fleurs. le pharaon et le pere noel étaient triste car ils n'ont trouver personnes pour jouer avec eux. | |
|
| |
Gwada Punch Sénateur
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Jeu 23 Oct - 7:33 | |
| c'est sa faut dire que c'était pas compliquer | |
|
| |
Exceval Admin
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
bousophie Général
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Ven 24 Oct - 17:51 | |
| nous voila 2 mois avant il était un fois un petit qui se balladait dans la neige. il cherchait son et sa . mai quand il au loin ces derniers il vit pleins d'autre et d' . il se "mais que font ils ici?" c'est alors qu'il j'usquà eux et decouvrit qu'il tous a ..... a toi de faire la suite (voila comment faire d'un seul jeu un double jeu ) ) | |
|
| |
Exceval Admin
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Ven 24 Oct - 18:38 | |
| Nous voilà deux mois avant Noël. Il était une fois un petit renne qui se balladait dans la neige. Il cherchait son roi et sa reine. Mais quand il vu au loin ces derniers, il vu plein d'autres rennes et des éléphants. Il se demanda "Mais que font-ils ici?" C'est alors qu'il bondit jusqu'à eux et découvrit qu'il se demandaient tous a ... Je dois vraiment faire la suite? Si oui: Si je peux faire autre chose: | |
|
| |
bousophie Général
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Ven 24 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Exceval Admin
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) Sam 25 Oct - 12:18 | |
| Bon! Alors voilà une nouvelle petite histoire : Ce jour-là, les 3 petits mangeaient des . Il virent alors arriver qui : "Quels animaux avec leur " Les 3 petits , se demandaient quoi faire. Le premier sur et fut désintegré. Le deuxième jeta une sur l' qui la lui renvoya. Le petit . Le troisième eut une ! Il ramena qui écrasa et son vaisseau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Jeu 2(différent, donc!) | |
| |
|
| |
| Petit Jeu 2(différent, donc!) | |
|