DCHIKTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DCHIKTERS

BIENVENUE CHEZ LES DCHIKTERS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [

2 participants
AuteurMessage
Xerod3rma
Centurion
Centurion
Xerod3rma

] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [ Empty
MessageSujet: ] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [   ] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [ Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:18

Bonjour / Bonsoir à tous.

Petite présentation pour pouvoir être plus facilement intégré à cette guilde Smile

Tout d'abord, petite mise au point, j'ai quitté hier mon ancienne guilde, qui était pour moi, trop inactif, et j'ai pas apprécié. Mais par miracle, une nouvelle guilde m'est proposée avec un peu plus activité pour le moment à ce que j'ai pu voir, en tout cas j'espère !

Venons au sujet. Je m'appelle Nathan, alias Xerod3rma. Me demander pas pourquoi j'ai ce pseudo, ce serait trop long à vous expliquer. J'ai dix-huit ans, et j'habite Nantes.

Je fais parti de la TIW ( Tactical Infantry of the World ), ma petite famille semi-virtuelle, qui se réunie une fois par an. Malheureusement, peu d'entre eux joue à Gladiatus, ou alors pas sur le même serveur.. Donc me voilà ici !

Que vous dire plus ? .. Je ne vais pas détailler mes caractéristiques de mon gladiateur, vu que çà va changer, mais je peux au moins vous dire que j'ai environ 155 000 d'honneur. ( Un truc du genre par mémoire )

Voili voilà. Merci de m'avoir laisser intégrer votre guilde !

Longue vie à la guilde DCHIKTERS !

Xerod3rma

Mon adresse msn si besoin est : Xerod3rma@hotmail.fr ; )
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval

] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [ Empty
MessageSujet: Re: ] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [   ] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [ Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

Bienvenue dans notre guilde (pour la deuxième fois)!

Pour notre activité ne t'inquiètes pas: on t'as integré très vite, et depuis début août, on a créé DCHIKTERS3, et la guilde est passée de la 200ème et quelques places à la 47ème(maintenant 40ème, avec toi)

Voilà!

8) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

] [ ~~ Xerod3rma ~~ ] [
Page 1 sur 1