| blague de plaza2101 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plaza2101 Décurion
Messages : 61 Points : 12097 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 44 Localisation : mon corps est au Quebec matete au Vermont
| Sujet: blague de plaza2101 Mer 11 Mar - 0:19 | |
| Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri j'ai très froid... - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds | |
|
| |
plaza2101 Décurion
Messages : 61 Points : 12097 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 44 Localisation : mon corps est au Quebec matete au Vermont
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Mer 11 Mar - 0:24 | |
| Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait "dormez !" et tout le monde dormaient, il disait, "riez !" et tout le monde riaient. Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle | |
|
| |
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16579 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Mer 11 Mar - 0:28 | |
| Pas mal... | |
|
| |
plaza2101 Décurion
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Mer 11 Mar - 0:34 | |
| Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : - Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais
A quel temps sont les verbes suivants : - Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux. - Au préservatif imparfait. | |
|
| |
plaza2101 Décurion
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Jeu 12 Mar - 17:27 | |
| Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! | |
|
| |
plaza2101 Décurion
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Jeu 12 Mar - 17:32 | |
| Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer : - Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité : - Guy, tu es vétérinaire... | |
|
| |
plaza2101 Décurion
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Jeu 12 Mar - 17:44 | |
| J'ai un copain qui a une situation formidable. Il a cinq mille personnes en dessous de lui ! Il tond le gazon dans un cimetière ...
C'est 2 enfants qui passent Noël ensemble... Le 1er dit à l'autre : - Bin tu as vu moi j'ai plein de cadeaux heuuu... Et toi tu as 1 seul petit cadeauuu heuuu... Le 2nd reste calme et lui répond : - J'ai peut-être qu'un cadeau, mais moi au moins, j'ai pas le cancer !
Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ? Parce qu'après les requins n'ont plus faim. | |
|
| |
Majeta Sénateur
Messages : 204 Points : 12200 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Jeu 12 Mar - 20:30 | |
| Sympa comme toutes les autres d'ailleurs! Pour ce qui concerne le dicton les femmes et les enfants d'abord c'est gentil d'avoir enfin expliquer la raison de cela je m'était toujours demandé | |
|
| |
Exceval Admin
Messages : 1828 Points : 16579 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines
| Sujet: Re: blague de plaza2101 Jeu 12 Mar - 21:35 | |
| J'aime beaucoup ses blagues : courtes, mais très drôles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague de plaza2101 | |
| |
|
| |
| blague de plaza2101 | |
|