DCHIKTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DCHIKTERS

BIENVENUE CHEZ LES DCHIKTERS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Blague <-Exceval->

3 participants
AuteurMessage
Exceval
Admin
Admin
Exceval

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:15

Dans un petit village, la rivière déborde, et il y a une terrible inondation. L'eau monte de plus en plus, et le prêtre du village se réfugient sur le toit de la chapelle. Il prie Dieu de venir le sauver. L'eau continue à monter. Soudain, des pompiers arrivent et lui demandent de venir avec eux. Mais le prêtre répond que Dieu le sauvera. Les pompiers s'en vont, et l'eau continue à monter. Finalement, le prêtre meurt.
Il va donc se plaindre auprès de Saint-Pierre :-Pourquoi Dieu m'a-t-il abandonné? Je l'implorais pourtant de mes prières!
Saint-Pierre regarde ses papiers et répond :-Ah mais si! Il a envoyé des pompiers sur une barque vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
tristan06
Centurion
Centurion
tristan06

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:25

Pas mal Razz
Exceval
Admin
Admin
Exceval

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."
Exceval
Admin
Admin
Exceval

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:10

Pendant la 1ère guere mondiale, un type rusé a trouvé comment tuer les Allemands : il suffit de gueuler : "C'est toi, Franz?" (Parce que beaucoup d'Allemands s'appellent Franz) et un Allemand se lève et fait "Ja!" et il se fait descendre. Alors, au bout d'une semaine, les Allemands se réunissent et leur chef dit : "Il faudrait arreter de se faire avoir par ces putains de Français! On va jouer à leur propre jeu..." Alors, plus tard, un soldat allemand commence à crier : "Marcel, t'es là?" Et le Français lui répond : "Oui, c'est moi. Pourquoi, c'est toi Franz?" Alors, l'Allemand se lève et fait : "Ja!"
Exceval
Admin
Admin
Exceval

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer à 100 km/h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélerer, 110 km/h
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélerer, 120 km/h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélerer, 130 km/h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 : "C'est moi qui ai l'airbag ..."
Gwada Punch
Sénateur
Sénateur
Gwada Punch

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

j'aime bien celle avec les allemands les autres aussi sont pas mal Laughing
Contenu sponsorisé

Blague <-Exceval-> Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval->   Blague <-Exceval-> Icon_minitime

Blague <-Exceval->
Page 1 sur 1