DCHIKTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DCHIKTERS

BIENVENUE CHEZ LES DCHIKTERS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blague <-Exceval-> 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:18

Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.

Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé... Puis vous montez dans la suite nuptiale... Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprends que tout cela était offert... Voilà LE bonheur pour un français ! Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblants, vous ouvrez la porte ; il y a 2 agents du K.G.B. (sic !) dehors. Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?" Vous répondez : "C'est en face"... Voilà LE bonheur pour un russe.
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:20

Quelques blagues nulles (mais courtes!)

Tu connais une histoire à deux balles?
PAN PAN!
______________________________________
Un homme entre dans un café.
Plouf!
______________________________________
-Tu as le bonjour de Chlorène!
-C'est qui Chlorène?
______________________________________
-Tu as le bonjour de Mono!
-C'est qui Mono?
___________________________________________________________________________________________________
Un flamby fait de l'auto-stop sur une route près de la mer. Un camionneur le prend à bord. Au premier virage, la flamby fait "splatch". Au deuxième, il refait "splatch". Alors le camionneur lui dit d'arrêter, ou il le jeterait à l'eau. Et au troisième virage, le flamby fait "splatch".
Et le camionneur le jete à l'eau.
___________________________________________________________________________________________________
Un couple fraîchement marié se balade au bord de la mer. Soudain, une grosse vague les fait tomber et emporte l'alliance de la mariée. Alors le mari, pour la consoler, l'emmène au restaurant. Ils commandent des huîtres.
Et que trouve-t-on dans la première huître?
Le flamby de l'histoire précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

Un petit garçon est battu par ses parents et lors de leur divorce, le juge lui propose :
"-Tu vas aller chez ton père.
-Ben non mon père y me bat!
-Alors tu vas aller chez ta mère.
-Non plus elle me bat aussi...
-Alors, où veux tu aller?
-Je veux aller au FC Nantes, car ils ne battent plus personne!!!

C'est quoi, 10 pingouins et 1 manchot? L'équipe Belge de football!
(Vous me pardonnerez Bidibulus, sylv1994...)

Quel est le point commun entre Windows et un clou?
Les deux se plantent!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:28

Solutions pour une petite planete KABINDA, ZAIRE Dans un geste que les officiels d'IBM ont qualifié de percée majeure dans l'actuelle révolution mondiale des télécommunications menée par la compagnie, M'wana Ndeti, un Bantou du Zaïre, a utilisé hier un modem "IBM global uplink network" pour ouvrir une noix. Ndeti, qui a tenté pendant vingt minutes de casser la noix à mains nues, l'a écrasée facilement en la frappant à plusieurs reprise avec le puissant modem. "Je n'arrivais pas a ouvrir la noix par moi-même", a affirmé l'homme de 47 ans, qui a ajouté la savoureuse noix à un épais bouillon à base d'arachides quelques instants plus tard. "Avec l'aide d'IBM, j'ai réussi à la casser". Ndeti avait découvert ce casse-noisettes, le modem 28.8 V.34, alors qu'IBM filmait un commercial dans son village du sud-ouest du Zaïre. Pendant un arrêt dans le tournage, qui montrait des villageois africains dans une téléconférence passionnée avec des écoliers japonais via l'ordinateur, Ndeti s'est faufilé sur le plateau et s'est empare du modem, afin de s'en servir comme ustensile contondant. Les officiels d'IBM n'ont pas été surpris que l'immuable géant de l'ordinateur ait pu fournir à Ndeti des solutions pratiques à ses problèmes quotidiens. "Nos systèmes de télécommunications offrent aux gens de partout à travers le monde des solutions de réseau global qui correspondent à leurs besoins spécifiques", a précisé Herbert Ross, le directeur du marketing chez IBM. "Que vous soyez une soeur cloîtrée dans un couvent italien ou un aborigène dans le Grand Désert de Sable d'Australie, IBM a les idées pour vous conduire là où vous souhaitez vous rendre aujourd'hui." Selon Ndeti, parmi toutes les caractéristiques impressionnantes du modem, la plus remarquable est son solide boîtier de plastique, qui a survécu sans peine à plusieurs minutes de pilonnage vigoureux contre une grosse pierre. "J'ai mis la noix sur une roche, et je l'ai frappée avec le modem", a dit Ndeti. "Le modem n'a pas cassé. C'est un bon modem." Ndeti a été tellement impressionné par le modem qu'il s'est procuré une nouvelle station de travail IBM, complètement équipée avec un microprocesseur PowerPC 601, un lecteur CD-ROM octuple vitesse et trois connecteurs de réseau ethernet 16-bit. L'indigène a déjà fait bon usage du système informatique, confectionnant un piège à gazelles avec le câblage, une ancre à bateau avec l'écran et une arme primitive mais efficace avec sa souris. "C'est un bon ordinateur", a commenté Ndeti, ouvrant avec le processeur interne, plat et tranchant, une gazelle fraîchement capturée. "J'utilise chacune de ses parties. Je vais faire cuire cette gazelle sur le clavier." Quelques heures plus tard, Ndeti a couronné son délicieux souper de gazelle en fumant les deux cents pages du manuel de l'utilisateur. Les porte-parole d'IBM ont vanté le choix d'ordinateur fait par Ndeti. "Nous sommes heureux que les Bantous fasse confiance à IBM pour leurs besoins d'affaires", a conclu William Alaire, CEO de la compagnie. "De Kansas City à Kinshasa, IBM rapproche le monde. Notre technologie d'avant-garde est vraiment en train de créer un village global".
Revenir en haut Aller en bas
chris75014
Sénateur
Sénateur
chris75014


Messages : 202
Points : 11754
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53

Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:13

c'est quoi la différence entre un virus et windows ?
le virus il fonctionne.

Les rumeurs vont bon train à propos de Windows 7, le prochain système d'exploitation de Microsoft.La date de sortie du successeur de Windows Vista est plus proche à chaque nouveau ouï-dire.
il ne reste plus qu'à y incorporer les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
bousophie
Général
Général
bousophie


Messages : 626
Points : 13045
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : le havre (76)/ corbeil essonnes (91)

Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:53

en tout cas j'espere que ce sera mieu que vista car pas beaucoup de jeu ou logiciel compatible directement avec vista Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bousophie.myminicity.fr/
Contenu sponsorisé





Blague <-Exceval-> 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 3   Blague <-Exceval-> 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague <-Exceval-> 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague <-Exceval-> 2
» Blague <-Exceval-> 4
» Blague <-Exceval-> 5
» Blague <-Exceval-> 6
» Blague <-Exceval->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DCHIKTERS :: La Taverne :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser