DCHIKTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DCHIKTERS

BIENVENUE CHEZ LES DCHIKTERS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague <-Exceval-> 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:37

Un allemand et un américain discutent : -Moi une fois je me suis perdu dans la Schwarzwald et j'ai mis une semaine à trouver la sortie. C'est nous qui avons les plus grandes forêts!
L'américain répond : -Non, c'est nous, les Américains : moi, une fois, j'ai mis un mois pour en sortir!
Et ils demandent au polonais qui est à coté : -Tu ne parles pas? Chez toi les forêts sont minuscules?
Et le polonais de répondre : -Quand les russes sont entrés en 45, ils ont mis 50 ans pour trouver la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:39

L'Administration veut savoir qui des trois organismes qu'il finance pour attraper les criminels est le plus efficace. On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien. Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent "l'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie". La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : "Ok, d'accord, je suis un lapin. "
Revenir en haut Aller en bas
alvarado
Sénateur
Sénateur
alvarado


Messages : 383
Points : 12167
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 63
Localisation : Lyon

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:18

Très bonnes, les 2 blagues avec une préférence pour la première
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

Deux policiers se baladent dans un parc, et cherchent un délit (pour la prime). Il voient alors passer un homme qui mange une pomme. Et ils se disent :-Il va forcément jeter le trognon par terre!
Et ils suivent l'homme, et quand il a fini sa pomme, ils l'arrêtent et dressent un procès-verbal.
"Mais je n'ai rien fait, dis l'homme!"
Ils lui parlent de la pomme, et là, il sort de sa poche le trognon. Les flics lui demandent :-Mais pourquoi l'avez-vous gardé?
-Eh bien en fait, après je suce les pépins : c'est bon pour le cerveau.
Alors les policiers veulent lui acheter son trognon. Mais il refuse. Finalement, après avoir bien monté les prix, il accepte de les leurs vendre et s'en va.
Les deux policiers restent et sucent les pépins.
Alors l'un dit à l'autre :-Tu sais, je viens de penser à quelque chose.
-Quoi?
-Au prix où on lui a payé ses pépins, on aurait pu acheter un kilo de pommes.
-Tu vois, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
pyquasseau
Décurion
Décurion
pyquasseau


Messages : 61
Points : 11241
Date d'inscription : 07/03/2009

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

lol! lol! les policiers ont un petit pois a la place du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:24

C'est un peu l'esprit de la blague!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyquasseau
Décurion
Décurion
pyquasseau


Messages : 61
Points : 11241
Date d'inscription : 07/03/2009

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:21

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Exceval
Admin
Admin
Exceval


Messages : 1828
Points : 16207
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Terre, France, Ile de France, Yvelines

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:08

Soit pas triste!
C'est qu'une blague.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyquasseau
Décurion
Décurion
pyquasseau


Messages : 61
Points : 11241
Date d'inscription : 07/03/2009

Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:24

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague <-Exceval-> 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague <-Exceval-> 2   Blague <-Exceval-> 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague <-Exceval-> 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague <-Exceval->
» Blague <-Exceval-> 3
» Blague <-Exceval-> 4
» Blague <-Exceval-> 5
» Blague <-Exceval-> 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DCHIKTERS :: La Taverne :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser